lundi 9 juillet 2012

Miaow Mix 9 juillet

J'ai l'impression que je n'ai pas d'autres sujets de conversation que LUI.
Mais bon, faut dire qu'il a une grande part dans mes journées... Juste 8h de "chat" hier...
Deux derniers trucs pis j'me tais:

  1. Ma meilleure amie m'évite toujours depuis qu'elle a "découvert" tout ça. Je suis vraiment déçue. Pour une fois qu'un gars me fait sentir belle, intéressante, attirante même. J'ai pas dit que j'allais l'marier bâtard...je trippe, c'est tout. Donc j'suis déçue, j'aurais aimé ça qu'elle soit contente pour moi.
  2. On a échangé plein d'autres photos. Il a un babyface pis j'le trouve cute baon!
******

Outre que ça, j'ai pris mon rendez-vous de tatouage! Le 16 août à 18h! Vraiment hâte de voir le dessin final. Ça prend un peu plus de temps pour le voir parce que j'fais faire un ajout.
******
Vacances dans 28 dodoooooooos!!! Vraiment hâte de voir mes gueurdas!!
******
Au risque de me répéter..le cancer, c'est d'la marde. Le parrain/oncle de mon père se meurt. Du même cancer qui a tué mon grand-père...qui était son meilleur ami d'ailleurs. L'ironie est merdique ici. Donc des funérailles dans mon futur proche. Pas vraiment le goût de retourner dans ce même état d'esprit qu'il y a deux ans.
******
Ya tu un été chez vous? Pas ici...on a eu une ou deux journées de beau temps. Pas plus que 20 degrés depuis 2 semaines. J'AI FRETTE! J'VEUX UN ÉTÉ BAON!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire